La RTBF va diffuser cinq étapes de la Vuelta

Vidéo
@News
@News

Pour la toute première fois, la RTBF va diffuser des étapes de la Vuelta (Tour d’Espagne) ! Un accord a été trouvé avec le groupe Warner Bros.Discovery, qui détient les droits de l’épreuve, pour diffuser les cinq premières étapes, les 19, 20, 21, 23 et 24 août, dont le grand départ à Utrecht et deux étapes de moyenne montagne dans le Pays basque.

« Ces étapes seront à voir en direct sur Auvio et en télévision, sur La Une ou Tipik, avec les commentaires de Rodrigo Beenkens. Voilà un beau cadeau pour le public belge francophone, qui a encore démontré sa passion du vélo lors du mois de juillet, en suivant massivement le Tour de France hommes et le Tour de France femmes. Cet engouement sera certainement encore présent pour la Vuelta, notamment grâce à la participation d’un Remco Evenepoel ambitieux.

L’intégralité du Tour d’Espagne sera par ailleurs diffusée sur les chaînes Eurosport et l’application Eurosport. Un résumé quotidien de l’étape sera également disponible sur RTBF.BE et Auvio », écrit la RTBF par communiqué.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Cyclisme