Chantier Rogier–Brabant: mobilité touchée place de la Station et avenue de la Gare

La circulation et le stationnement des véhicules seront impactés place de la Station.
La circulation et le stationnement des véhicules seront impactés place de la Station. - A.T.

Dans le cadre du chantier de réfection de voirie pour l’axe formé par les rues Rogier et Jean-Baptiste Brabant, la circulation et le stationnement des véhicules seront impactés place de la Station et avenue de la Gare entre le lundi 8 août et le vendredi 12 août.

Dans ce cadre, des mesures de circulation sont prises. Du lundi 8 au vendredi 12 août, le stationnement des véhicules sera interdit place de la Station, à son carrefour avec la bretelle venant du boulevard de Chiny et l’avenue de la Gare ; et avenue de la Gare, y compris ses carrefours avec les rues Borgnet, Rogier et de Fer.

En outre, le mercredi 10 août, de 7h à 15h, la circulation des véhicules ne sera autorisée que sur une bande avenue de la Gare pour accéder aux rues Rogier et de Fer. Et à partir de 15h, la circulation des véhicules sera interdite avenue de la Gare à ses carrefours avec les rues Rogier et de Fer. La circulation sera donc déviée vers la rue Borgnet (accès possible durant la fermeture prévue ce mercredi 10 août après-midi) et l’accès à la rue Rogier ou au centre-ville se fera via la rue Lucien Namêche et la rue des Dames Blanches.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Province de Namur