Boris Lambert prolonge son contrat à l’AS Eupen jusqu’en 2027

Boris Lambert rempile.
Boris Lambert rempile. - KAS Eupen

« L’AS Eupen souligne ainsi son objectif d’offrir aux plus grands talents de la région la possibilité d’une carrière dans le football professionnel », se félicite l’AS Eupen par voie de communiqué.

Boris Lambert est né le 10 avril 2004 à Han-sur-Lesse dans les Ardennes et il a été formé entre autres au département des jeunes de l’AS Eupen. Après être passé par les U19 et les U21, il a intégré le groupe de l’équipe première lors de la saison 2019-2020 et a décroché son premier contrat professionnel à l’AS Eupen. Boris Lambert a percé lors de la saison 2021-2022, où il a fait 35 apparitions en Pro League et en Coupe et est devenu titulaire en équipe première.

« Après Gary Magnée, Boris Lambert est le deuxième joueur de la région à avoir été formé dans notre centre de formation et avec lequel nous venons de conclure un contrat à long terme jusqu’en 2027. Nous poursuivons ainsi notre objectif d’offrir aux plus grands talents de la région la chance de s’établir dans le football professionnel et de continuer à se développer au sein de l’AS Eupen. Boris Lambert a démontré son potentiel de manière impressionnante la saison dernière et a su convaincre lors de ses apparitions à différents postes en défense et au milieu de terrain. Nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec lui », commente Christoph Henkel, le directeur général eupenois.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en AS Eupen