Le bénévole de l’Union Namur Claude Perpète est décédé

Claude Perpète.
Claude Perpète. - D.R.

La malédiction s’abat sur le sport namurois. Après Luc Cabrera, Pascal Anthonissens et Jean Davin il y a quelques jours, un nouveau décès vient frapper notre monde du sport régional.

Cette fois, c’est l’Union Namur qui est impactée avec son bénévole Claude Perpète. Délégué de l’équipe première mais aussi régulièrement de l’équipe B, le Jambois est décédé ce mercredi matin à l’âge de 51 ans. Claude était un habitué des Bas-Prés et de Mascaux, à quelques mètres de son domicile. Nous lui avions consacré un article il y a deux ans où il évoquait ses 20 ans de service au matricule 156 comme bénévole. Il s’occupait des installations, du matériel, des équipements ou de la buvette.

« J’ai fait beaucoup de postes. J’ai fait un petit break puis je suis revenu à la demande des joueurs comme délégué », expliquait-il, toujours prêt à faire la fête avec les Merles.

Claude, c’était une crème d’homme. Toujours là pour vous rendre service. Avec le sourire. Avec passion. Pour le plaisir. « Tu as besoin d’une feuille de match ? Attends, je vais te l’imprimer directement et je te donnerai les codes d’accès pour la prochaine fois. » Voilà le genre d’action que l’homme, qui œuvrait au service des sports de la Ville de Namur, pouvait rendre. Une parmi tant d’autres vu son immense gentillesse.

Nos pensées vont évidemment à la famille de Claude, à commencer par Anita, bénévole également, mais aussi ses enfants : Loïc, Nathan et Aymeric, ainsi qu’à tous ses proches. La rédaction adresse ses sincères condoléances à ses proches.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Namur (prov. de Namur)UNION NAMUR FOSSES-LA-VILLE

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Sport régional