Il n'y a pas de petits clubs, pas de petits fans et pas de petites émotions…
Sudinfo Sports est le seul et unique média en Belgique francophone qui couvre le sport dans l’ensemble des régions. Une couverture assurée à tous les échelons par des journalistes professionnels qui font preuve du même dévouement et de la même passion que les supporters. Car après tout, pourquoi le chiffre d'affaires d'un club de football devrait-il influencer le lien qu'on ressent avec l'équipe? Pourquoi la division dans laquelle une équipe remporte son championnat devrait-elle faire une différence dans les émotions que cela fait naître chez les supporters?

. L’intégralité de leur vécu, les résultats de leurs clubs préférés, les secrets de vestiaires, les analyses et d’autres informations exclusives sont à découvrir chaque jour dans les supports de Sudinfo Sports. La nouvelle campagne de Sudinfo, réalisée par l’agence Stratégie, en TV, radio et print met en lumière cette couverture unique du sport local.
« Il existe en Wallonie plus d'un millier de clubs sportifs locaux qui attirent chaque semaine et par tous les temps des dizaines milliers de supporters pour assister à des rencontres sportives », explique Vincent Brossel, Directeur marketing & commercial de Sudinfo.

.
Ces mêmes professionnels qui couvrent aussi l'actualité des grands noms (inter)nationaux et des grands clubs que nous connaissons tous.
Contenus exclusifs
Des contenus exclusifs à découvrir dans l'application Sudinfo, sur le site web www.sudinfo.be et dans les différents journaux de Sudinfo : La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale.
Présent partout
En collaboration avec l'équipe dirigée par le Directeur marketing de Sudinfo, Vincent Brossel, Strategie a créé une nouvelle campagne TV, radio, réseaux sociaux et print.
Avec la maison de production Wenneker et la réalisatrice Aline Boyen, l'équipe de Strategie s'est rendue sur les terrains de football locaux pour démontrer qu'il n'y a pas de petits clubs, pas de petits fans et pas de petites émotions dans le football.
La campagne est visible depuis 21 avril dans le sud du pays.