Le Rotary Club de Namur fait un don de 25.000 euros au Foyer Saint-François

Le Rotary Club de Namur fait un don de 25.000 euros au Foyer Saint-François

Grâce aux fonds récoltés lors de diverses opérations, le Rotary Club de Namur a décidé cette année d’apporter un soutien particulier au Foyer Saint-François grâce à un don de 25.000 euros.

Le Foyer Saint-François est un centre spécialisé en soins palliatifs, un havre namurois où sont accueillis et accompagnés les patients en fin de vie et leurs proches. Un endroit préservé dont la mission de prise en soins est pérennisée principalement par les dons et soutiens financiers.

Le document symbolisant ce don a été remis ce 15 novembre à Madame Sophie Leruth, Directrice du Foyer, par le président en fonction lors de cette récolte de fonds, Teddy de Streel, et l’actuel président, Antoine Lerouge, à l’occasion d’une réunion du Rotary Club de Namur dont de nombreux membres étaient présents.

Ce généreux soutien financier contribuera à renforcer l’aide quotidienne que procure le Foyer Saint-François aux patients et à leurs familles.

Cette intervention financière s’ajoute à l’engagement du Club en faveur du Foyer Saint-François qui se traduit par une intervention lors de la fête annuelle du Foyer, chaque mois d’août, depuis 2017 ainsi que par l’engagement bénévole de plusieurs membres du Club et de leurs proches au sein de l’institution.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Namur (prov. de Namur)
Notre sélection vidéo
Aussi en PROVINCE DE NAMUR