NFL: Tom Brady signe un retour fracassant à Foxborough, aux dépens des Patriots

NFL: Tom Brady signe un retour fracassant à Foxborough, aux dépens des Patriots

Brady, 44 ans, n’a pas réussi à faire une passe de touchdown contre son ancienne équipe. Cependant, Brady est désormais le quarterback ayant réussi la plus longue distance à la passe dans l’histoire de la National Football League. Dès la première mi-temps, il a dépassé Drew Brees, qui avait réussi 80.358 yards dans sa carrière. « Dans ce sport, rien ne peut être accompli sans de grands coéquipiers et entraîneurs », a déclaré Brady, qui a maintenant lancé pour 80.560 yards dans sa carrière.

A 55 secondes de la fin, une tentative de field-goal des Patriots de 56 yards a touché le poteau et assuré la victoire des Buccaneers. De nombreux joueurs et coachs des Patriots se sont approchés de Brady après le match et lui ont fait des high-five ou des étreintes. L’entraîneur des Patriots, Bill Belichick, l’a également félicité brièvement. Les deux hommes se sont ensuite entretenus en privé pendant vingt minutes dans les vestiaires.

Le copain de Brady, Rob Gronkowski, qui a remporté trois Super Bowls avec les Patriots et joue maintenant pour les Buccaneers, était absent. Il n’a pas fait le voyage à cause de ses côtes cassées.

Brady a été accueilli par des applaudissements des fans lors de son échauffement. Le club a diffusé une minute d’images des exploits de Brady sur grand écran avant le match. « C’était cool. C’était ma maison pendant 20 ans, mes enfants sont nés ici », a déclaré Brady. Mais pendant le match, les gens dans les tribunes du Gillette Stadium l’ont hué et sifflé chaque fois qu’il était sur le ballon. « Je ne vais pas pleurer. J’ai surmonté tout cela », a déclaré Brady lors d’une interview sur la chaîne de télévision NBC après le match.

Aussi en Omnisports