La Cellule de coordination de la province de Liège met fin à son action urgente

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Illustration - Photonews

La Cellule était chargée de faire le lien entre les propositions d’aides émanant des entreprises, associations ou citoyens et les besoins des sinistrés recensés par les communes et les CPAS.

« Pendant deux semaines, la Cellule et son call-center ont été des réceptacles d’émotions auxquels les nombreux opérateurs ont répondu avec le respect et la rigueur qu’il se doit en pareille circonstance. Près de 3.000 appels ont été reçus dont 2.500 offres témoignant de l’énorme solidarité des citoyens venant de tout horizon, bien au-delà des frontières de la province », expliquent les autorités, ajoutant que toutes les demandes de logements temporaires avaient été rencontrées.

« L’heure est maintenant venue de passer à une autre phase », tenant compte de l’évolution des besoins « qui ne sont plus ceux des premiers moments de la catastrophe ».

La province invite les citoyens qui désirent poursuivre cet effort de solidarité à consulter le site www.wallonie.be ou à contacter le 1718 les jours ouvrables de 8h30 à 17h00 ou le 1719 pour les germanophones.

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