«Les coups de sifflet du public sont justifiés», avoue Van Crombrugge

@Belga
@Belga

Le laxisme des défenseurs anderlechtois puis la fantastique frappe de Lazare ont permis à l’Union Saint-Gilloise de fêter son retour en D1A en remportant le derby bruxellois à Anderlecht. L’égalisation avant la pause de Verschaeren est donc insuffisante pour un Sporting qui a loupé sa reprise.

Les visités étaient extrêmement déçus après le coup de sifflet final de ce match qu’ils ont perdu sur le score de 1-3 alors que le public était de retour au parc Astrid.

« Je suis vraiment très déçu », commentait d’ailleurs Kristoffer Olsson au micro d’Eleven Sport. « Ce n’est pas normal de concéder trois buts à domicile. Et puis, nous devons aussi nous créer davantage d’occasions sur le plan offensif ».

Des propos corroborés par Hendrik Van Crombrugge : « Nous avions bien entamé le match, avec une belle occasion, le ballon a fini sur le poteau. Mais on a donné trop facilement le premier but. Le second est lié à une erreur stupide. Le troisième, c’est un superbe geste de Lazare. Il est vrai qu’il y a encore eu des erreurs individuelles, surtout sur le second but. Les coups de sifflet du public sont justifiés après une telle performance et un tel résultat ».

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Anderlecht (Bruxelles-Capitale)

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en SC Anderlecht