Namur: un guichet d’accueil pour les citoyens touchés par les inondations est ouvert

Ces lundi et mardi à la Maison des Citoyens de Namur.
Ces lundi et mardi à la Maison des Citoyens de Namur. - V.L.

La Ville de Namur a décidé de mettre en place un guichet d’accueil pour les citoyens namurois sinistrés lors des inondations de ces derniers jours. L’objectif est de leur fournir une aide dans les démarches administratives suivant les besoins rencontrés (contacts avec les assurances, demande de nouveaux documents officiels, etc.)

Le guichet d’accueil est situé à la Maison des Citoyens (081/246.246), à l’Hôtel de Ville de Namur, rue de Fer. Pour rappel, les mesures sanitaires « Covid » sont toujours en vigueur, le port du masque est obligatoire.

Les horaires sont les suivants (sans rendez-vous) : ce lundi 19 juillet entre midi et 16h, mardi 20 juillet de 8h à 16h. Les éventuels besoins ultérieurs seront pris en charge par le CPAS.

Il faut emporter avec soi sa carte d’identité, son contrat et numéro de police d’assurance, ainsi que les photos réalisées à la suite du sinistre. Il est important de réaliser des photos de chaque bien et de chaque partie de l’habitation endommagés avant le nettoyage final, les éventuelles réparations et/ou évacuations.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Namur (prov. de Namur)
Notre sélection vidéo
Aussi en PROVINCE DE NAMUR