Bodart emmené à l’hôpital après un violent choc à la tête lors de Malines-Standard

Bodart emmené à l’hôpital après un violent choc à la tête lors de Malines-Standard

L’ouverture du score du Kavé aura fait très mal au Standard. Dans la rencontre de ce dimanche entre les deux formations, déjà décisive pour le matricule 16, le but de Rob Schoofs inscrit après seulement douze minutes de jeu a parfaitement lancé les Malinois. Et, en plus d’être mené à la marque, les Liégeois ont perdu leur portier, Arnaud Bodart, suite à cette phase.

En effet, lors de son duel perdu face au capitaine malinois, la tête du gardien principautaire est entrée en collision avec le genou de Moussa Sissako, qui tentait un retour désespéré. Le dernier rempart de Sclessin est resté longtemps au sol, avant de tenter de continuer à jouer. En vain, puisqu’il a dû céder sa place moins de dix minutes plus tard… Et il est rentré immédiatement au vestiaire, avant d’être emmené à l’hôpital pour passer des examens complémentaires.

C’est Jean-François Gillet, le troisième gardien du club, qui a pris sa place entre les perches. Une première apparition cette saison pour le portier de 41 ans, qui prendra sa retraite dans une semaine à peine.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Malines (prov. d'Anvers)

Foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Standard